Le soin masculin par Philips

  • Styleshaver : conception de Manfred Nitsch

    file
  • Rasage précis et impeccable: 5 conseils

    file
  • La moustache, on garde ou on rase ?

    On touche presque au but et déjà la question pointe sur toutes les lèvres. Qu’est-ce que vous allez faire de votre moustache ?

    Senso touch 3D, Styleshaver
  • Movember : envers et contre tous !

    Déjà 10 jours que vous laissez pousser votre moustache et même si la cause est noble, cela ne fait pas que des heureux dans votre entourage. 

  • La question du choix de la moustache

    Ca y est votre décision est prise vous avez rejoint le mouvement Movember. Vous supportez une cause on ne peut plus noble et pour cela vous donnez de votre personne : Vous êtes officiellement un type formidable !

    Maintenant reste la question cruciale de la moustache, oui c’est bien de cela qu’il s’agit. Parce que tant qu’à se laisser pousser la moustache autant qu’elle soit bénéfique pour votre charisme. D’où l’importance de bien choisir sa moustache, car oui il existe de nombreuses formes de moustache. En voici quelques-unes :

    file
  • Movember c’est parti !

    Movember c’est la contraction entre moustache et november. L’idée née en 2003 en Australie est simple : se laisser pousser la moustache pendant tout le mois de novembre pour faire parler et sensibiliser les hommes au sujet tabou du cancer de la prostate.

    Movember and sons

    Une noble cause et un défi fun à réaliser entre potes, il n’en fallait pas plus pour vous motiver en ce mois gris et pluvieux non ? 

    Alors c'est parti !

  • Martial Vivot : le gentleman de la coiffure pour hommes

    Le Salon Pour Hommes de Martial Vivot est le haut-lieu de la coiffure pour hommes à New-York. Depuis son ouverture en juillet 2008, des personnalités telles que Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal ou Mark Ronson fréquentent l'établissement.